Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEJOUR DU 6 AU 13 FEVRIER A PREMANON ORGANISE PAR LA FLASEC
8 février 2010

LUNDI 08 FEVRIER 2010

Cette matinée est divisée en deux parties, activité piscine puis luge ou inversement, selon les groupes. Il y a un beau soleil, froid mais du soleil...

Les enfants s'amusent on ne peut mieux, il y avait quelques enfants fatigués et qui ont présenté quelques petits soucis hier après midi sans gravité (Maux de tête, maux de ventre, quelques pleurs,....). Tout est rentré dans l'ordre ce jour, il ont passé dans l'ensemble une bonne nuit réparatrice, nous devrions avoir du plaisir cette après midi pour le ski Alpin.

Quelques messages de vos enfants pendant le temps de repos lundi midi :

je m amuse super bien a la montagne.

j ai des nouvelles copines qui sont espagnoles et une d élincourt, tiphanie

solene toupart.

papa maman

je m amuse mega bien ici a la montagne

vous me manquez tres fort.

1000000 de bisous

dorine

cher parents je m' amuse bien j' ai fait de la luge du ski de fond et du ski alpin j espere que toutle monde va bien vous me manquez tres fort  je fait des bisous a tout le monde camille

Cher papa maman et Pierre vous me manquez très fort . J'ai reçue le message que vous m'avez envoyer comment va Toupie ? Eole va bien Max aussi ? je suis très impatiente de finir le séjour pour vous retrouver . Comment ça se passe à Caullery ? Bon je vous embrasse très très très fort 10000000 bisous a tous 

Pauline Bagouin.

Coucou a tous vous me manquez tres fort j'ai hâte de vous revoir  .Je m'amuse beaucoup .J'espere que tout va bien moi sa va .N'oubliez pas de dire bon anniversaire a Laura de ma part et de la part du docteur Leblanc . Je vous fait de gros bisous .Je vous aiment tres tres tres fort .

Elise Remo.

coucou  papa  maman kevin et romain. j ai  reçue  votre  message  .  moi  je  vais  bien  .j espere  que  vous  allez  bien. vous  me  manque  beaucoup.j  ai hâte  de  vous  revoir  .je  m  amuse  bien. lundi  on  a  fais  de  la  piscine et  de  la  luge.je  vous  aime  tous.

marie defossez

Chere  parent   je  m amuse  bien  les  animateurs  sont  tres  gentils.Je  vous  embrasse.

Margaux  Stoclet.

coucou Papa  Maman. Je m amuse bien  on a fait du sci et de la luge.J espere que Axel Theo et Louane vont bien  je vous fait de gros de gros bizou .

Clara chardin

coucou maman et papa j'espere que vous allez bien moi je m'amuse bien.vous me manquez beaucoup et j'ai hate de vous revoir.nous avons fait du ski de fond,de la luge et nous avons ete a la piscine . je pense beaucoup a vous ,je vous aime fort gros bisous

Clemence gellf

coucou tout le monde ses moi titia on s amuse bien ici on s ennuis jamais se matin on a fais de la luge et en suite de la piscine j ai fini vos lettre a tous est la apres on fais du ski alpin.j ai prix des photo de la montagne qu on monte quand on fais du ski alpin je ne pas vous telephonner parce que il n y a pas de telephon je vous fais a tous de gros gros gros  bisou je vous aime

laetitia aket

bonjour c est valentin, je m ennuie jamais on fais du ski de font est alpin gros bisous

valentin.

En fin de journée, une de nos animatrices a présenté un malaise sans gravité heureusement pour elle, la situation était assez difficile pour être gérée au centre qu'il a été choisi de la faire admettre aux urgences...  Elle en est sortie cette nuit, le programme a été chamboulé un peu de ce fait, et nous n'avons pas pu installer toutes les informations nécessaires pour vous rassurer sur notre blog. Nous essayons de faire de notre mieux, et de vous rassurer au plus vite quasiment en direct, et celà demande beaucoup d'énergie de notre part.

Merci de votre compréhension.

L'après midi il y avait du ski alpin, sans difficultés, certains enfants ont quelques craintes et s'avouent vaincus rapidement, nous les remotivons et bien souvent ils nous éblouissent de leurs progrès par la suite.

En soirée la "maison hantée" programmée a été remplacée au pied levé par une soirée Loto, car nous avons besoin de tous les animateurs pour la réussir. Les enfants ont bien accépté la situation et ne nous en tiennent par rigueur. Ils sont vraiment bien vos enfants...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Amical petit dessin sur mon blog à tous ces parents qui n'ont pas à gérer certaines situations délicates. Et du coup, merci aux animateurs !<br /> Clics de Vie
D
POUR CLOTILDE,<br /> Bonjour mon poussin, avant de revenir dans le Nord, vérifies bien toutes tes affaires, sans oublier tes lunettes! j' espère que tu te débrouilles bien en ski et en luge! Comment se fait-il que tu ne nous a pas répondu aux mails ? Je suppose que tu n'a pas le temps ... C'est pas grave, le principale c'est que tu t'éclates!!! A samedi, bien le bonjour à toute l'équipe. GROS BISOUS DE PAPA,MAMAN, TES FRERES , PAPY JEAN-JACQUES, MAMY MONIQUE et MAMY GINETTE.
C
Pour CORENTIN, PAULINE, ELISE & FIONA !!<br /> <br /> Comment allez-vous ?<br /> Le séjour se passe bien ?<br /> Est-ce que il y a beaucoup de neige ??<br /> Dans le nord, il neige un peu, mais pas autant que chez vous à mon avis xD<br /> Profitez-en bien =D <br /> Vous avez de la chance, j'aimerai bien y retourner moi !<br /> <br /> Bon je vous fait de gros bisous à tout les 4 !<br /> <br /> <br /> MATHILDE DE CAULLERY
A
ON A BIEN EUX TON MESSAGE SA NOUS FAIT PLAISIR JESPERE ET JESPERE QUE TU A FAIT DE BELLE PHOTO AVEC TON APPAREIL ET QUE TU TE DEBROUILLE BIEN A FAIRE DU SKIE MAIMTENAN TES ASSER GRANDE ET ESSAIS DE TELPHONER AVEC UN PORTABLE ET ON TE RAPPELERAS SUR LE MIEM A PAPA GROS BISOUS MA GRANDE
M
salut mon chéri tu va bien depuis hier soir c'est le répondeur sur ton portable.donne moi des nouvelles j'espere ke tout va bien gros bisous maman
SEJOUR DU 6 AU 13 FEVRIER A PREMANON ORGANISE PAR LA FLASEC
Publicité
SEJOUR DU 6 AU 13 FEVRIER A PREMANON ORGANISE PAR LA FLASEC
Newsletter
Publicité