Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEJOUR DU 6 AU 13 FEVRIER A PREMANON ORGANISE PAR LA FLASEC
10 février 2010

MERCREDI 10 FEVRIER 2010

Une nouvelle journée neigeuse se prépare.

Au matin nos deux équipes étaient séparées. Le Groupe E1 s'est promené dans la forêt à l'aide des raquettes puis pour finir une balle aux prisonniers à raquettes dans la neige!!

Quel jeu !!! Nos deux équipes celle de Laëtitia et celle de Dorian se sont séparées avec une victoire chacune.

Raquette_G1

Le Groupe 2 a débuté avec de la luge. Il n'est resté personne sur la touche même les plus frileux (es) ont profité du moment de plaisir dans la neige, c'est vous dire la qualité de cette promotion. Pour finir, ils ont passé un peu de temps à la piscine mais elle manquait franchement de chaleur... Et c'est rapidement qu'ils sont partis au repas pour déguster des steaks accommodés comme dans le Nord  avec des Frites... sans oublier un baton glacé comme dessert. Pas de restes ce jour donc.

Cette après midi ski Alpin, les groupes vont être modifiés pour faire progresser au mieux tout le monde.

Ce soir, "Horreur" au programme : Soirée Château Hanté depuis qu'ils la désiraient cette soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voilà venu le soir de cette fameuse boum dont tout le monde parle .....<br /> alors amuses toi bien, laisses toi aller sur le dance floor ... ne drague pas trop ....<br /> on te fait pleins de gros bisous<br /> on pense très fort à toi<br /> encore un jour et c'est le retour .... vivement !!!!<br /> gros gros gros bisous <br /> Papa,maman et Hugo
F
Voilà venu le soir de cette fameuse boum dont tout le monde parle .....<br /> alors amuses toi bien, laisses toi aller sur le dance floor ... ne drague pas trop ....<br /> on te fait pleins de gros bisous<br /> on pense très fort à toi<br /> encore un jour et c'est le retour .... vivement !!!!<br /> gros gros gros bisous <br /> Papa,maman et Hugo
C
A que coucou !!! Comment ça va? Tu passes de bonnes vacances?<br /> Neige, ski, patinoire, piscine etc... la joie quoi ! <br /> Profites bien. Dépenses toi à fond. Tu nous raconteras tout ça.<br /> Ce soir, c'est la boum. Bois pas trop de champony. <br /> Bisous tata Chantal et Tonton Jean-Claude
M
ma puce plus qu'un jour et tu sera a la maison alors profite j'espere que ta levre va mieux amuse toi ce soir a la boum ne drague pas trop. papa et moi te font des gros bisous.un
M
bonjour mon chéri,j'espére ke tout va bien;je n'ai plus de tes nouvelles depuis ke le portable ne va plus.n'oubli pas de faire des photos et tu pourrait m'envoyer un message écrit.j'espére en recevoir un.tu dois bien t'amuser.gros bisous de nous tous..MAMAN
SEJOUR DU 6 AU 13 FEVRIER A PREMANON ORGANISE PAR LA FLASEC
Publicité
SEJOUR DU 6 AU 13 FEVRIER A PREMANON ORGANISE PAR LA FLASEC
Newsletter
Publicité