Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEJOUR DU 6 AU 13 FEVRIER A PREMANON ORGANISE PAR LA FLASEC
11 février 2010

JEUDI 11 FEVRIER 2010

Ce matin tous les enfants ont participé au dernier cours de ski alpin avant "l'examen" de demain matin (ils ont bien fait des progrès depuis le début de la semaine même les plus téméraires) ; il faisait bien froid (-13°c): mais ce froid est bien supportable par rapport à ce que l'on connaît dans le Nord, en s'activant pas de problème de refroidissement. Ensuite nous sommes rentrés pour prendre le repas à 11h30. A 14 h, direction la patinoire de Prémanon pour tous les enfants avec notre chauffeur de bus qui est très sympathique : certains se sont découverts des talents de patineurs. Puis retour au chalet pour le goûter, un certain nombre d'enfants sont allés à la piscine et les autres se sont reposés avant la grande boum de ce soir qu'ils attendent avec impatience.

Grande boum, grand délirium, grande ambiance, les enfants dans leur grande majorité se sont explosés sur les pistes de danse du "Jacobeys.club dansing", il a fallu faire appeler un videur pour les installer dans leurs lits.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou j'espère que tu en profite bien,alors la patinoire pas trop dur ? déjà vendredi sa passe vite non ? à la maison tout le monde va bien <br /> profite de ta dernière journée <br /> bisous nicolas et toute la famille
A
BJR MA GRANDE JE VOIE QUE TU FAIT LA FAMEUSE SOIREE SUR AMUSE TOI BIEN ET JESPERE QUE TOI AUSSI TU PASSE LEXAMEMT SA DOIT ETRE LA PREMIER ETOILE JESPERE QUE TU VA REUSSI ESPERANT AVOIR ENCORE DES PHOTO LA DESSUS ONT TE FAIT DE GROS GROS BISOUS
C
Coucou mon cousin chéri! J'espère que tu t'amuses bien au ski!!! Fais un tout schuss pour moi!!! Profites bien car c'est bientôt la fin, surtout ne te casses pas une jambe et je sais que t'es le meilleur skieur!<br /> Je te fais un gros bisous et à bientôt!! Ta cousine Céline que t'aimes plus que tout! (hihi!)
D
CA VA PROFITE BIEN DE TA DERNIERE JOURNEE ET BONNE CHANCE POUR DEMAIN GROS BISOUS TES PARENTS ET FRERES
J
Coucou Romy,<br /> <br /> Profite bien de cette petite soirée amuse toi et danse bien surtout grosse pensée pour toi.<br /> <br /> Bisous <br /> Ta grande soeur qui t'aime fort.
SEJOUR DU 6 AU 13 FEVRIER A PREMANON ORGANISE PAR LA FLASEC
Publicité
SEJOUR DU 6 AU 13 FEVRIER A PREMANON ORGANISE PAR LA FLASEC
Newsletter
Publicité