Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEJOUR DU 6 AU 13 FEVRIER A PREMANON ORGANISE PAR LA FLASEC
7 février 2010

DIMANCHE 07 FEVRIER 2010

Les enfants vont tous très bien, ils ont passés une "petite nuit...."

Ce matin journée de découverte : Essayages pour le matériel de ski, chaussures et choix des tailles de ski.

Puis promenade en ski de fond. Sans oublier quelques batailles de boules de neige, quelques chutes sans gravité et souvent dans la bonne humeur. Les premières photos seront à disposition prochainement.

Pour vos commentaires donnez nous des informations : pour quel enfant en particulier ou en général, signez vos écrits pour que les enfants vous reconnaissent et savent que vous pensez à eux... Merci.

L'après-midi, premières scéances de ski alpin. Les meilleurs ont éblouis tout le monde, mais les débutants progressent plus ou moins rapidement, le temps est beau et c'est bien agréable de profiter de toute cette neige.

En soirée la bataille navale s'est résumée en une réussite de l'équipe des lions (une partie des enfants de Elincourt) ils ont pulvérisé tous les records en ne laissant que peu de bateaux aux 7 autres équipes.

Soyez patients, ils s'amusent comme des fous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un gros bisous à toi Tiffanie, j'espère que tu passes de très bons moments... et que tu te fais pleins d'ami(e)s<br /> <br /> yasmine et moi pensons à toi et te faisons de gros bisous<br /> <br /> <br /> TATA
M
coucou mon gros j'espére ke tu t'amuse bien. on a pas encore de photos.on pense a toi trés fort.tu peut nous envoyer un message aussi,demande a ton moniteur bisous maman et papa....
C
jespere que tu va bien nous tous le monde va bien louane axel te fond de gros bisous est papa est moi pensont tres fort a toi profite en bien nous avons bien ue ton petit message plein de gros bisous a bientot mon coeur
F
bien le bjr de ton cheri qui pense a toi <br /> J ai vu les photos que tu m as envoyé elles st geniales et tu es surtout tres jolie derriere ce magnifique paysage<br /> J espere que tu passes un agreable moment <br /> <br /> Je t embrasse, je T AIME<br /> <br /> <br /> FRED
B
Bonjour Valentin , est ce que tu arrives à skier en ce moment je joue avec maman à torti chenille je pense bien fort à toi <br /> <br /> bisous <br /> <br /> ton petit frère maxime
SEJOUR DU 6 AU 13 FEVRIER A PREMANON ORGANISE PAR LA FLASEC
Publicité
SEJOUR DU 6 AU 13 FEVRIER A PREMANON ORGANISE PAR LA FLASEC
Newsletter
Publicité